EMOB: Moto électrique,Distributeur exclusif YADEA au Maroc

5 manières d’utiliser votre e-scooter YADEA

De nos jours, la révolution des moteurs électriques permet de nombreuses innovations : ils alimentent des prototypes de taxis volants et des véhicules électriques super-performants comme les modèles de Tesla. Ce sont des piles, et non des réservoirs de carburant remplis de combustibles fossiles, qui font fonctionner ces engins. Mais certains des développements les plus…

Read more
EMOB: Moto et scooter électrique Maroc

Témoignage d’un heureux conducteur d’un scooter électrique Yadea Z3

Comme on le sait tous, se déplacer dans les rues des grandes villes du Royaume devient de plus en plus difficile. Les transports en commun sont insuffisants et/ou inconfortables et les embouteillages sont de plus en plus envahissants.  Je suis arrivé à Marrakech directement après avoir complété mon Master pour rejoindre une startup en tant…

Read more
EMOB: Moto électrique au Maroc

Opter pour l’électrique, c’est rester en bonne santé

Les constructeurs automobiles et l’industrie des combustibles fossiles ont souvent fait valoir que les véhicules électriques sont moins bons pour l’environnement que les véhicules au diesel et à l’essence parce qu’ils fonctionnent à l’électricité “sale”. Des études portant sur les émissions globales basées sur la production d’électricité ont en effet démenti ces propos en démontrant…

Read more
Moto scooter électrique Marrakech Maroc - EMOB

5 bonnes raisons d’opter pour une moto électrique YADEA.

Les motos électriques Yadea, nouvellement introduits dans le marché Marocain présentent plusieurs raisons d’embrasser la révolution électrique et de ne plus penser à l’essence. Rouler vert ne présente désormais aucun compromis. COMMANDES ERGONOMIQUES   Nos motos sont équipées de guidons larges et de poignées ergonomiques qui offrent confort et maniablité, vous serez sûrs de rouler plus longtemps et plus loin.  SUSPENSION À DOUBLE AMORTISSEUR  Le système de suspension double sur les…

Read more
EMOB: Moto scooter électrique,Distributeur exclusif YADEA au Maroc Marrakech

Yadea fait son entrée au marché marocain pour offrir une meilleure façon de se déplacer en ville

EMOB, lancée le 12 Janvier dernier lors de la Formula E à Marrakech est une entreprise marocaine dont la mission est de promouvoir la mobilité urbaine durable, et de contribuer massivement à concevoir son futur au Maroc et en Afrique. Cette joint-venture implique des groupes nationaux et internationaux dont Allianz, le géant allemand de l’assurance et Impérium Holding, l’un des plus grands opérateurs industriels de la Région. Cette entreprise à la vision écologique et disruptive vient d’introduire sur le marché marocain les motos électriques du…

Read more
5 choses qui font que les scooters YADEA constituent la meilleure alternative de mobilité en ville.

5 choses qui font que les scooters YADEA constituent la meilleure alternative de mobilité en ville.

De la praticité au coût, nous avons conçu chaque aspect des scooters électriques Yadea pour permettre une expérience fluide et une connexion significative avec la ville. PRATIQUE Gagnez un temps précieux  Rendez votre voyage de A à B non seulement plus simple mais aussi plus rapide : Avec les e-scooters Yadea, vous pouvez contourner la circulation et vous garer n’importe où.  FLEXIBLE  Chargez à n’importe quelle prise de courant. Les E-Scooters YADEA sont livrés avec une batterie portable, conçue pour être retirée de votre scooter et rechargée dans des prises de courant ordinaires.  PROPRE  Gardez votre ville propre et tranquille  Nos motos sont entièrement électriques. De cette façon, vous ne polluerez pas votre ville – ni avec les gaz d’échappement, ni avec les sons du moteur. …

Read more

Le royaume de la moto devient électrique, et YADEA, l’un des plus grands acteurs du marché, veut en tirer le meilleur parti.

La demande mondiale des motos électriques est prévue d’atteindre les 100 millions d’unités par an dans les prochaines cinq années, des marques comme YADEA – fondée en 1997 et devenue précurseuse dans ce domaine – oeuvrent pour faire de ce rêve une réalité. Alors que l’industrie automobile connaît un virage technologique vers l’électrification, les deux roues électriques ont également l’occasion de se généraliser et de s’infiltrer chez les ménages de toutes classes sociales. Un shift grandement stimulé par la sensibilisation croissante des gens à la protection de l’environnement.  C’est pourquoi Yadea, s’emploie résolument à redéfinir l’e-scooter comme un outil à la mode qui est plus qu’un simple véhicule de transport. Les nouveaux modèles de la marque qui seront commercialisés au Maroc dans…

Read more