Moto scooter électrique YADEA au Maroc

5 manières d’utiliser votre e-scooter YADEA

De nos jours, la révolution des moteurs électriques permet de nombreuses innovations : ils alimentent des prototypes de taxis volants et des véhicules électriques super-performants comme les modèles de Tesla. Ce sont des piles, et non des réservoirs de carburant remplis de combustibles fossiles, qui font fonctionner ces engins. Mais certains des développements les plus passionnants dans le domaine se produisent sur les véhicules à deux roues : la moto électrique arrive en effet à maturité.

Voici 5 manières d’utiliser votre moto électrique Yadea : 

1. Pour se rendre au travail ou à l’université

Pour tes trajets quotidiens pour aller au travail ou à l’université, pas mieux qu’une moto Yadea pour contourner les embouteillages avec style, arriver à l’heure, sans avoir à passer par une station d’essence.

2. Faire vos courses quotidiennes

Besoin de pain ou de produits ménagers, la voiture est au garage et tu n’as pas envie de la faire sortir, les e-scooters YADEA te facilitent la vie, tes petites courses se feront en quelques minutes. La praticité, le silence et le confort de ces motos électriques élimineront tous signes de paresse, tes proches vont sûrement être surpris de te voir toujours proposer tes services pour chercher les courses.

3. Profiter du beau temps

Au Maroc, il fait beau presque toute l’année on a tendance à oublier d’en être reconnaissants. Profiter des brises estivales et printanières tout en sauvant la planète, c’est ce que t’offre ces e-scooters. Et pour les 3 à 5 mois de froid que notre pays connaît, il va juste falloir bien se couvrir, prévoir un imperméable dans son coffre et oui ça peut te paraître bizarre mais, ces motos qui roulent à l’électricité te feront facilement franchir pluie et grêle pour arriver à bon port.

4. Sortir en balade avec un ami ou un membre de la famille

Un des plus grands avantages de cette liste : les e-scooters YADEA sont totalement silencieux, ce qui veut dire que lors de tes balades à deux tu n’auras pas à crier pour que ton passager t’entende. Vous profitez donc à deux de balades sympathiques durant lesquelles vous pouvez discuter et bavarder tranquillement sans être gênés par les bruits qui émanent du moteur ou du pot d’échappement d’une moto ordinaire.

5. Gérer des livraisons de produits et générer des revenus

Les motos électriques sont très utiles en heures de pointe. Ils sont également aussi rapides en ville que n’importe quel autre véhicule et sont même plus maniables.

Plusieurs services de livraison en ligne de courses, produits e-commerce, et repas ont vu le jour ces dernières années et connaissent un succès hors-normes. Ces entreprises de livraison font travailler des livreurs en Freelance, ce qui veut dire que tu es payé par course/livraison effectuée. Ils nécessitent par contre que le livreur ait sa propre moto et que les frais de carburant soient à sa charge.

Avec les e-scooters YADEA tu as un véritable avantage compétitif, tu réalises des gains financiers et tu ne payes pas d’essence, tu réalises donc des économies intéressantes tout en gagnant ta vie et en prenant soin de l’environnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Open chat
Besoin d'aide?
Bonjour
Peut-on vous aider?