Moto scooter électrique YADEA au Maroc

Conduire un e-scooter Yadea , c’est devenir un acteur de changement

Malgré des décennies de progrès, la qualité de l’air a commencé à se dégrader au cours des dernières années, En effet, « The 2018 report of the Lancet Countdown on health and climate change » affirme que de 2010 à 2016, les concentrations des polluants de l’air se sont aggravées dans presque 70% des villes du monde entier.

Qu’est-ce que la pollution de l’air?

La pollution atmosphérique /de l’air est un mélange de particules et de gaz pouvant atteindre des concentrations nocives . La pollution de l’air ne se limite pas à l’extérieur, l’ air à l’intérieur des bâtiments peut également être pollué et nuire à votre santé. Selon John Walke , directeur du projet Clean Air «La majeure partie de la pollution atmosphérique provient de l’utilisation et de la production de l’énergie»

Quel est son impact sur notre santé ?

La mauvaise qualité de l’air tue les gens. Selon les estimations de l’Organisation mondiale de la santé , le mauvais air extérieur a causé environ 4,2 millions de décès prématurés dans le monde en 2016 , dont 90% dans les pays à revenu faible ou intermédiaire. La pollution atmosphérique est souvent associée à des taux très élevés de cancer, de maladies cardiaques, et de maladies respiratoires telles que l’asthme.

Qu’est ce qu’on peut faire ?

Pour lutter contre La pollution atmosphérique, diverses mesures doivent être prises , telles que le recours aux énergies renouvelables et le remplacement des voitures à essence par des véhicules à zéro émission comme les véhicules électriques.

Si vous voulez alors participer à la lutte contre cette pollution en conduisant un véhicule électrique , on vous recommande les e-scooters Yadea pour plusieurs raisons :

Comme le e-scooter Yadea n’émet pas de gaz carbonique, la pollution atmosphérique est inexistante.

Le e-scooter Yadea nécessite un minimum d’entretien , puisqu’ il n’a pas d’huile , ni de courroie.

Pas de bruit sonore avec les e-scooters Yadea , contrairement à des motocross et autres scooters que l’on entend venir de loin.

Vu la perpétuelle augmentation des prix de l’essence, Le e-scooter Yadea est très économique, son coût énergétique est quasi-inexistant.

A travers leur excellente puissance de freinage ainsi que leur réactivité , les e-scooters Yadea rendent vos déplacements plus sécuritaires.

Chers lecteurs , optez pour un e-scooter Yadea , luttez contre la pollution atmosphérique , et soyez des acteurs du changement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Open chat
1
Besoin d'aide?
Bonjour
Peut-on vous aider?