Moto scooter électrique YADEA au Maroc

Pourquoi vous devriez conduire un véhicule électrique ?

Conduire un véhicule électrique fait de vous un citoyen du monde

Dans un monde en plein changements à cause du réchauffement climatique et des nombreuses nuances de pollution, nous nous trouvons face à de véritables problèmes de santé. Le monde est devenu presque invivable à cause de nos mauvaises habitudes et surtout de notre surconsommation démesurée.

Il est donc temps d’assumer notre part de responsabilité et de mener des actions correctives.

Des études montrent que les gaz d’échappement des véhicules à moteur “véhicules thermiques” sont les toxines les plus flagrantes. Pour remédier à cela, EMOB a trouvé une solution qui nous engage tous dans la protection de l’environnement.

Il s’agit des motos électriques “Yadea” qui répondent aux normes EEC européennes 2018 avec des batteries propres et silencieuses et à 0 émission de CO2.

Soyons donc parmi les acteurs du changement et contribuons à la solution plutôt que de faire partie du problème.

Conduire un véhicule électrique vous fait économiser beaucoup d’argent

Les prix du carburant ne cesse d’augmenter ? Ce n’est plus votre tasse de thé.

Les motos électriques de Yadea sont très économiques. Il sont dotés de batteries performantes qui ne vous coûterait que 2 DH/plein, soit une économie allant jusqu’à 12.000DH par an selon l’usage.

Sans oublier que l’énergie solaire domestique peut réduire les coûts de recharge à zéro.

Comparées aux autres motos, les motos électriques Yadea sont conçues pour durer un million de kilomètres ou plus avec très peu d’entretien, et leur moteur ne s’use jamais.

Conduire un véhicule électrique vous rend cool

Avec son design très tendance, l’allure de la moto se reflète sur son pilote. Rouler à 50 km/h sans faire de bruit est vraiment cool à voir. C’est pour cela que les gens vont t’arrêter souvent pour avoir des informations sur ta moto et sur la technologie derrière. Ce sera l’occasion pour toi de te faire de nouveaux amis à chaque coin de rue, assure toi juste qu’ils se rappellent de ton prénom pour ne pas t’appeler “ami éléctrique” 😀

Conduire un véhicule électrique rend vos déplacements plus sécuritaires.

Ergonomique, agile et réactive avec une excellente puissance de freinage, telles sont les caractéristiques de la moto la plus sécurisée du Maroc. Les e-scooters de Yadea sont conformes aux normes européennes très strictes et de ce fait offrent, une sécurité exemplaire pour vos déplacements quotidiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Open chat
Besoin d'aide?
Bonjour
Peut-on vous aider?